JE le Grec

Trip End Sep 07, 2007

Flag of Greece  ,
Thursday, July 26, 2007

Allo!!!!!!!!
Je suis en Grece depuis maintenant 1 jour et demi!
Mon auberge me fait penser a un camp de vacance sans supervision!
Beaucoup de jeunes gences.
La plage est rocailleuse mais tres jolie. Les paysages sont extra!
Aujourd'hui j'ai loue un scooter et j'ai fait le tour de l'ile! J'ai teste 4 plages! C'etait vraiment mais vraiment fun le scooter! Je trotinnais en Grece parmi les cactus, les falaises, les montagnes, les vaches, les moutons, les plages et surtout le soleil! Le chant des sauterelles etait omnipresent. J'ai vu des paysages que je n'avais jamais vu auparavant! La chaleur est extreme (il faisait exactement 37 a 6h du soir!) mais tres supportable vu le taux d'humidite tres bas.

Sur une autre note je ne vous cacherai pas que je commence a avoir mon kota de voyagement. Les auberges, les trains, les bateaux, les autobus, les dortoirs, les anglais, les lits pas confortables, les nuits semi-blanches, les amis disposables, le pack sac, la chaleur, etc, etc. Tout ceci me fatigue presentement.
Je vous avoue un secret de polichinel, mon objectif etait de voyager 2 mois! hihihhuh
3 mois etant pour me donner "du lousse". Ces temps ci j'ai hate de reprendre ma vie montrelaise que j'ai laisse sur pause!
Time out!
Je vous en reparle!
chow chow

chaps
chaps on

Gates-toi
Fais comme tu le sens champion! Anyway, tu en encore toutes la vie pour decouvrir l'Europe. Tu pourras y retourner plus tard. A moins que Bush se décide à faire sauter toute l'Europe!!!:)

theguillaume
theguillaume on

Ouain.
Ouain ben r'viens. On va aller à pêche. T'faire clancher en nombre de poissons ca t'tente pas? :P
Ya des tonnes de ptits lacs déserts dans l'coin ici que jai pas expérimenter..... GT!!

Si jamais tu mets 'canoe-camping' dans tes futurs plans tu m'le diras. ca c'est quelque chose que j'veux tant essayer.

jelg
jelg on

POouah
Comme c'est touchant de voir que quelques uns soihaitent mon retour! ;)

Guigui des plans j'en fais pu ca choke trop! J'vais t'amener chez le notaire pour te faire signer des contrats! Pis attends pas que j'achete 'fishing for dummy' !

geny
geny on

Hey moi je veux! moi! moi!
Salut Guigui et JE!

JE, j'étais en retard dans tes aventures.. je suis allée à Wells un week-end et en Abitibi un autre alors avec tous ces petits voyages j'ai pris du retard dans ma lecture! hmm hmm tu te dis ouin mais qu'en est-il de ta lecture durant tes heures de travail? Imagine-toi dont que je me suis assagie.. j'ai un petit élan d'énergie pour clairer plein de trucs au bureau! On dirait que je mise sur Octobre pour 'sacrer mon camp' dans un autre milieu alors je voudrais avoir terminé plein de projets ici pour qu'ils soient fiers de mon passage même si je les laisse tomber! ;) Stratégie idéale pour se déculpabiliser! En même temps c'est comme un semi-objectif court terme pour moi qui m'aide à voir la fin de ce mode de vie 9hà17h de bureau.

Contente de voir que tu aimes la Grèce, ça l'air superbe, c'est cool que tu ais ajouté des photos sur tes blogs! Je n'ai pas encore lu les suivants donc je ne sais pas si tout ces beaux paysages et belles expériences ont réussi à te faire changer d'idée ou si ton écoeurantite aigu de voyager a pris le dessus?! Je vais probablement le découvrir d'ici quelques minutes! En tk, peu importe ton choix, c'est la qualité qui compte et non la quantité alors tant mieux si tu as fait un beau voyage en Europe même si écourté!

Je voulais répondre aussi à Guillaume pour le canot-camping!!! moi je veux en faire ça fait un siècle alors svp si vous planifiez ça, me mettre dans vos plans et ne pas faire les plans pendant mes vacances, soit du 10 au 17 août! ;) Ce serait chouette! Allez JE reviens!!