Premier niveau d ecoeurement

Trip Start Jun 10, 2007
1
27
48
Trip End Sep 07, 2007


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Germany  ,
Tuesday, July 17, 2007

Je suis arrive a Munich hier pm.
Mon auberge est plein de jeunes ados qui savent pas boire. Ca vomit partout c est incroyable! Assez penible.
Au dela des ados je crois avoir atteint mon premier niveau d ecoeurement...
Je suis tanne des villes. Tu prends Bruxelles tu ajoutes un mur tu as Berlin. Tu prends Berlin tu enleve le mur tu as Munich, etc. Ok j exagere un brin.
Le fait est que les quelques cathedrales, musees ou parcs de plus ou moins dans chaque ville ne m impressionne plus dutout. J ai le gout de voir des trucs differents. Ca adonne bien je me dirige vers les montagnes (autriche) et la mer (croatie).

Ceci etant dit et les choses etant ce qu elles sont, Munich est une tres belle ville. Il y a un enorme parc (aussi grand que le Central Park de New York) et un lac. J irai donc me baigner aujourd hui car il fait fulllllllll chaud depuis quelques jours.
Slideshow Report as Spam

Comments

marlui
marlui on

Bonjour mon fils,
C'est toujours un plaisir de te lire et j'attends impatiemment toute nouvelle parution...

Luigi te suggère les Alpes comme dépaysement. Il dit qu'il y a les sentiers, les hauteurs, la fraîcheur sur les sommets et des vues imprenables, le Lac de Côme... Peut-être te faudra-t-il utiliser un autre moyen de transport pour t'y rendre...

Tant mieux si c'est fullllllll chaud car ici c'est trop souvent fulllllllll froid avec un record de pluie! On tolère aisément le polard, et parfois tant le jour que le soir en plus de nuits très fraîches.

Hélène est repartie pour la CN dimanche PM, satisfaite de son séjour parmi nous. Gen et Alex sont venus coucher à la maison samedi passé après le travail d'Alex qui jouait à Val St-David, puis nous les avons vus à Tremblant dimanche pour l'international de blues.

Nous allons Luigi et moi en camping le week-end prochain près de Tremblant, une pratique avant nos vacances qui débutent le 27 juillet. Nous allons ± 1 semaine à BC (Jacinthe et peut-être Nic nous acconpagneront), puis ± 1 semaine au New-Jersey pour la plage et la chaleur qui nous manquent +++. Nous reviendrons à St-So pour accueillir Séb et Stephanie qui nous visitent à compter du 12 août pour 2 semaines.

Je n'annulerai pas tes assurances auto car j'en aurai besoin entre le 14 aôut et ton retour puisque Nic prendra ma voiture en espérant pouvoir co-voiturer par la suite avec un autre étudiant pompier. À suivre!

Bravo pour la planif $ ET NE TE PRIVE DE RIEN, TU NE REVIENDRAS PROBABLEMENT PAS SUR LES MÊMES LIEUX.

Les 2 châtons se portent bien et réclament de la bouffe sans arrêt. Rassures-toi, nous respectons tes consignes... Elles ne sont pas toujours propres, c'est le côté plus moche de la garderie...

À bientôt et gros bisous Maman XXXXXXXXXX

precilla
precilla on

croatie
SAlut JE, je suis revenue de mon beau voyage en Croatie... je crois que tu devrais aller vraiment fouarer sur une beach ca te ferais du bien.. c'est ce que j'ai fait en Italie quand j'étais tannée des villes musée, chateau catédrales à la noix. Je suis allé sur l'ile d'Elba et aussi une semaine en Sicyle.. pas mal chouette mais night live zéro, J'ai rencontré un Australien dans un train pour me rendre a Rome et il avait fait le tour de l'Europe et il me disais qu'il avait vraiment triper sur la Croatie.. vraiment belle plage, il y a comme deux iles... une de paryy et l'autre plus relaxe. Pour ma deuxieme semaine je ne savais pas ou aller j'ai failli laché l'Italie pour aller vraiment la bas. Jte conseil fortement la croatie pour te permettre de reprendre du mieux et en plus c'est pas cher.
Fais attention à toi XXX
Pré tout bronzé comme une ptite Italienne

precilla
precilla on

Re: croatie
de mon beau voyage en Italie scuze dis-je... j avais trop Croatie en tête héhé.

jelg
jelg on

blablablu
Mom,
ok pour les assurances. Si tu veux m ecrire stp utilise mon courriel Hotmail. webrepere recoit tellement de pourriels que j ai de la difficulte a trier.
Je ne m en fais pas pour mes chatounes, si elles sont mal propres c est pcq elles s ennuient de papa! haha!
Pour les alpes je vais en voir bientot!
Depart dans 45 minutes pour Innsbruck en Autriche, tres montagneux a ce qu on dit.

Je me suis baigne hier dans le canal du parc a Munich! C est tellement plaisant! 2 gros canaux qui parcourt le parc avec du courrant et totalement gratuit. Au depart d un des canals il y a une vague stationnaire pour le surf!! Il nous manque un parc de cette envergure a Montreal!

nic_pimpon
nic_pimpon on

J'ai de quoi de remonter le moral mon homme!
Yo,
va voir tes mails, tu vas êtes d'attaque pour 6 mois encore après ça.
En espérant que tu puisses voir des vidéos sur les ordis de ton coin du monde. L'électricité se rend là-bas? ;)

Qu'on se marre bien!
Nic

Add Comment

Use this image in your site

Copy and paste this html: