1 mois deja!

Trip Start Jun 10, 2007
Trip End Sep 07, 2007

Flag of Czech Republic  ,
Wednesday, July 11, 2007

Une note plus positive...

1 mois exactement que je suis parti! Ca passe vite!
Aucun signe de fatigue en vue. Je suis tres content de mon voyage jusqu'ici. Je me trouve tres bon cote adaptation, debrouillardise et positivisme. (lancons-nous des fleurs!)

Je pense que le prochain mois sera encore plus interessant parce que je me dirige vers des endroits plus differents que ce que l'on connait au Qc. Les plages s'en viennent!!

Je voulais rester une journee de plus a mon auberge mais c'etait plein. J'ai donc du me trouver une autre place ou dormir ce matin. Je pense qu'inconsciemment j'attendais ce genre de signe pour mettre les voiles.
Demain je parts pour Loket! Non pas en train mais en autobus!
Vivement la nature!

chaps
chaps on

Un mois deja...
Hello!

Et moi ca fait un mois que j'ai arreté de boire comme un malade les weekends!!!! Mon foie s'en porte mieux et j'ai même perdu du poid!!!!

Le festival Juste Pour Rire débute officiellement ce soir, mais les show en salles ont débutés il y a une semaine déjà. J'en ai vue plusieurs déjà. Ce soir, je vais voir Martin Petit et ensuite Zone Interdite. Hier je suis aller voir Neuf (comedie musicale avec Serge Postigo) avec ma maman et ma nouvelle copine!!! On est aussi allé voir le one man show de Martin Felip. Tres bon!:)

tk a+
Yan