Berlinoiseries

Trip End Sep 07, 2007

Flag of Germany  ,
Wednesday, July 4, 2007

J ai loue un velo hier et je me suis promene dans la ville.

Il y a un immense parc au centre de Berlin, tres tres jolie. C'est
tellement grand que je me suis perdu. En voulant m'arreter pour lire un
peu je suis tombe sur un monsieur qui s'adonnait au nudisme! Je suis
remonte assez vite sur ma becane et me suis enfuit en regardant droit
devant! haha

Apres en avoir vu 2, 3 je pense que le nudisme est normal dans les
parcs a Berlin... j'ai donc fait pareil! hihuhuh je blague voyons.

Compare a Amsterdam le reseau de pistes cyclables fait pitie ici, ca
ressemble a Montreal. Se promener a velo a Berlin est donc une aventure
qui demande concentration.

Hier soir j'ai rencontre un sud africain qui a l'air aussi africain que
moi. Il veut que j'aille le voir a Cape Town... un autre voyage
peut-etre. Parle parle bois bois, la soiree s'est allongee
jusqu'au  leve du soleil.

Aujourd'hui il pleut a boire debout. Comme je me suis leve en retard
pour le dejeuner de l'auberge je suis donc alle mange du Cantonnais.
Drole d'idee oui. Un cantonnais qui parle allemand a un quebecois en
plein lendemain de veille ca donne une belle scene mes amis!

Finalement je sais pas trop ce que j'ai mange mais c'etait pas le menu pour enfant! Yesssssss!

Demain je parts pour Dresden, allemagne. Je vais y rester 2 jours ou plus si affinites...

marlui
marlui on

bonjour fils
que c'est agréable de te lire. Tu as l'air de bien t'amuser et tu sais apprécier l'inconnu. Nic et Gen ont fait un beau voyage à Oguinquit. Les chatonnets avaient tout mangé leur bouffe et étaient affamées... Elles ne sont pas très propres ces demoiselles, ayant chacune une place de prédilection pour laisser leurs excréments dès que la litière a un peu de stock... Enfin, on s'y fait!

Hélène arrive demain en fin de journée par bus pour 1 semaine. nous allons directement à St-so puis nous rendrons au chalet de Réjean dimanche. Elle reviendra avec Réjean mardi... à Montéal pour s,en retourner dans son lointain pays mercredi ou jeudi prochain. Court séjour mais je compte bien lui faire voir moult choses!