Berlin

Trip End Sep 07, 2007

Flag of Germany  ,
Sunday, July 1, 2007

Hier soir je ssuis sorti dans un petit bar pres de mon auberge avec des americains. La place etait hyper sympa, on aurait dit qu on etait dans un salon de grand parents. Decor assey retro merci. Le monde danse drole ici! haha

Aujourd hui je suis alle me perdre dans Berlin. J ai marche 4000 heures. ET OUI JAI VU LE MUR!!! J ai meme signe le mur de Berlin! C est quelque chose! Enlongeant le mur j ai decouvert une breche qui donnait sur une plage! Il y avait 3 bars sur la plage avec 3 ambiances differentes, 3 DJ differents. Vraiment super comme places! Je pense meme y retourner ce soir. Bizarement mon lonely planet ne parle pas dutout de cet endroit. Aussi il y a plein de petits bateaux ou l on peut prendre une biere sur une chaise longue et relaxer. Il faisait hyper beau alors j en ai profite. (31 degres)

marlui
marlui on

Bonjour fils
Quel bonheur de te lire et de te suivre à la trace...
Nous arrivons du chalet à Réjean: hyper froid,pluie, nuages et quelques éclaircis, bizarre de temps. avons vu un beau bambi au retour(maigre consolation. Il est probable que tante Hélène vienne jeudi prochain pour 1 semaine. Elle me confirme ça sous peu.

Profites bien de ce magnifique voyage!