Ronflements et terrorisme

Trip End Sep 07, 2007

Flag of Germany  ,
Saturday, June 30, 2007

Gotenborg etait Gotenplate!
Je ne sais pas pourquoi mais je ne "feel" pas dutout la suede.
J aurais aime un peu d action dans cette ville mais il n y avait vraiment rien a faire. Aussi grande surprise il a plu lors de mon sejour.
Il etait temps que je parte.
Je voulais arreter a Hamburg mais il n y avait pas d auberge disponible alors ce fut directement Berlin. Ca ne me derangeait pas, je savais que Berlin etait une valeur sure au niveau action. Je me suis donc tape une autre journee de 12 heures de voyagement. Cette journee na pas ete facile puisque la nuit passee je n ai pas ferme l oeil!!! Il y avait un de ces phenomenes de ronflement dans ma chambre!!! Incroyable!!! Ce n etait plus seulement une nuisance mais bien un handicap!! J avais mes bouchons mais je ne pouvais pas les mettre sinon je n aurais pas entendu ma montre sonner et aurais rate mon train. Bref j ai dormi un gros 2h. J ai tente de dormir dans le train mais c est samedi et les trains etaient bondes. Je suis soulage d avoir quitter le  nord. Je me sens deja mieux. Etrange feeling.

Je venais de m installer au bar qaudn jai vu les nouvelles a la tele a propos des attentats a Glasgow! Je voulais vous dire que j allais bien!!! La vie est etrange, les francais que j ai connu a Stockholm habitaient a Glasgow et ont insiste pour que j aille les voir! Je n ai pas voulu je trouvais ca trop loin. Drole de hasard...

J ai oublie mon savon a Oslo l autre jour et j ai pu le recupere par chance 3 jours plus tard!! Je viens de me rendrecompte que j ai encore oublie mon savon mais en Suede cette fois ci... et je n y retournerai pas. ADIEU SAVON!!J oubli toujours mes savons. Mexique, Norvege et Suede. Je seme des savons un peu partout! haha. Le savon m importe moins que la petite boite pratico pratique. grrr.
Je retourne parler de hockey avec ces 2 finlandais.
Belle ambiance ici, Olivier avait raison, le St-Christopher semble tres bien. J ai paye pour 3 nuits... a plus!!!

gwennaelle
gwennaelle on

Hey hey !!
Comme par hasard mon père habite Berlin !!! Tu passera le voir je suis certaine qu'il te reconnaîtra.

Bonne journée
Gwennaëlle

theguillaume
theguillaume on

Roarr.. salut gwen!

Jean-Étienne, tes savons ont-tu leurs propre blogs de voyage? url?

manic
manic on

Bonjour Jean-Étienne
Je constate que tes changements de pays se font de plus en plus rapidement; à ce train là, tu pourrais battre un record Guiness! :-)
Si çà peut te consoler, 'Y fa fret' ici mais au moins il ne pleut pas!
Yvonne suit aussi ton périple; elle te salue!
Au plaisir d'avoir tes commentaires du pays de la bière!
Pierre.

jelg
jelg on

Re: Bonjour Jean-Étienne
J etais tanne de la Suede. Quand jsuis tanne ca niaise pas longtemps! hehehe
J ai plein de pazs a voir alors ne vous en faites pas pour la vitesse. Je vais rester plus longtemps aux places que je prefere. Comme ici a Berlin je pense peut etre rester 4 ou 5 jours. Je vais voir demain. Aussi j ai rajoute des pays a mon itineraire. La croatie entre autre et le Japon!haha je blague.

Gui: laisse mes savons tranquille
Gwen: t as pas une soeur dans l coin a place du pere??? haha

gwennaelle
gwennaelle on

Heuuu Voyons voir...
je pense que le fils de la nouvelle femme à mon père vient d'accoucher d'une petite fille, Ça aurait l'air qu'elle est vraiment mignonne hahahah Je vais lui demander de te la présenter ;) sinon, j'ai des soeurs en France par expemple et je pense que j'ai p-e même des demi-soeurs en Thaïlande... C'est à voir, j'en parle à mon père !!!

Ça doit surment valloir la peine vu que dans la famille j'ai un cousin mannequin...

Byebye Gwennaëlle ;)