Le trio McDo

Trip Start Jun 10, 2007
Trip End Sep 07, 2007

Flag of Sweden  ,
Thursday, June 28, 2007

Je suis maintenant a Gotenborg ou Gothenburg dependamment de la langue ... mon ordi est ultra slow donc je serai bref!
C etait super beau Andalsnes en Norvege mais  comme je l ai dis cetait tres tres cher et il faisait assez froid merci!!!

Pendant que vous avez des 30 degres je connais des 7 et 8!!
Disons que jsuis pas equipe pour la neige!! ) oui il y avait de la neige dans les montagnes et parfois presque jusqu au sol!)

Aussi le plus plate dans ce micro village c est qu il n y a absolument rien a faire le soir!
Aucun resto, bar  ouvert! Meme le jour il y a seulement 1 resto.
Bref assez mort comme place!
J en ai profite pour me reposer beaucoup et pour faire du lavage.

Aujourd hui j avais une grosse journee de train puisque je voulais en faire le plus possible en 1 journee pour me sortir de la Norvege. Je suis donc de retour en Suede apres 12 heures de train. Je suis arrive a 22h alors pas grand chose a dire jusqu a maintenant sauf... Y FA FRETTE!!!! Je voulais aller prendre une biere alors je suis sorti seul comme un grand mais la seule place ou il semblait avoir plusque 2 personnes affichait 3gros drapeaux gais!!!
Etant seul  et ne connaissant pas la ville, je me suis abstenu.

J ai eu un trou de 2heures a Oslo avant de prendre mon train et je me suis permis un petit McDo... le trio McDo le plus cher au monde!!!!! Tenez vous bien... 12,80 piasses pour un trio cheeseburger!!!! Jexagere meme pas! Non mais c est tu un peu frustrant! Je peux vous dire que j ai mange toutes mes frites et bu toute ma liqueur!!Sont fous ces Norvegiens!

chaps
chaps on

L'indice Big Mac
En économie il y a l'indice Big Mac qui peut nous en dire long sur les différences de pouvoir d'achat entre pays! En Europe le Big Mac est 15% plus cher en général qu'au USA. Et en chine 59% moins cher qu'au USA. Tu t'es trompés de continent jeune homme!!!:)

bye bye
Yan

P.S. http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_Big_Mac

marlui
marlui on

bonjour fils
ici aussi il ne fait pas très chaud. Des nuits qui descendent aux alentours de 6 degrés et des journée à 22 degrés. Nic et Gen sont à Ogunquit. Nic est très heureux d'être accepté pompier. Luigi et moi partons sous peu pour le chalet de Réjean 9enfin de l'eau!!!). Rosaire et Denise sont venus souper hier et nous avons entre autres parlé de ton voyage et de l'Europe, Autriche très beau parait-il.
bisous xxxxxxxxxx Maman