Oslo

Trip Start Jun 10, 2007
Trip End Sep 07, 2007

Flag of Norway  ,
Monday, June 25, 2007

Le voyage en train de stockholm a oslo fut merveilleux!!! Je crois bien avoir vu 1000 lacs! Il faisait un soleil superbe et dans le confort de ma premiere classe ( c`est quelque chose!) j`ai pu apprecier tous les merveilleux paysages. Parfois le passage pour traverser un lac etait tellement etroit qu`on ne pouvait apercevoir le sol! C`etait comme si le train flottait sur les lacs lisses comme des miroirs! Ca m`a fait penser a la cote nord.
Arriver a Oslo par contre ce fut le retour a la vie urbaine.
Imaginez vous dont que je me suis trompe d`auberge!!! 3km de marche pour me faire dire que j`etais pas a la bonne place. C\ estt ma faute, je me souvenais seulement du mot "pensionnat" mais il y avait 2 pensionnats et je me suis trompe. Bref 3 km de plus et j`avais trouve mon pensionnat ...a 2 minutes de la station de train!
Je ne pense pas faire grand chose ce soir, je vais me coucher tot je suis tres fatigue et tout est tres cher ici.

Le pensionnat est super beau! c`est tellement propre! On se croirait a l `hotel carrement. Le probleme par contre c`est qu`il n`y a pas grand monde.

Je vais aller manger du yogourt...

mawi
mawi on

Salut tite dent!!!;)
WoW! J'adore de suivre c'est vraiment intéressant. J'ai l'impression de voyager avec toi. Tu me fais souvent rire tout seul devant mon ordi.(l'histoire de ton clipper)Je suis contente de savoir que tu aimes ton voyage et que tu rencontes pleins de gens intéressants. Mais je m'ennuie deja moi :( Je crois quand meme d'etre capable d'attendre jusqu'a ton retour:p Moi je suis en vacances pendant un mois et je vais enfin avoir ma permanence a ma job, je suis vraiment contente:)Fait attention a toi et profite en pour moi. Je continue a te suivre... -xxx- Marie