Ouf!

Trip Start Jun 10, 2007
Trip End Sep 07, 2007

Flag of Belgium  ,
Wednesday, June 13, 2007

La temperature ici est pour le moins "moyenne". Hier comme c etait plutot maussade je suis alle visite le musee des beaux arts royal de Bruxelles! J etais accompagne d une dame qui voyage seule et qui parle a peine anglais. J ai pris plusieurs photos mais je ne peux pas vous les envoyer avec cet ordi.

Hier soir pour souper; pates, baguette, fromage et vin! Le tout prepare par mon ami italien bien sur! Il insiste pour jouer au chef et pour que je lui rendre visite a Milan en juillet! Merveilleux!
Ce matin je suis en mode "lendemain de veille" apres avoir fait la tournee des bars de Bruxelles avec a peu pres 20 amis (je m en viens bon cote amis!!). Oui oui il y a bien de la Molson Export au bar des 2006 bieres! Tres dispendieux par contre. Rien ne bat le Merlot a 2 Euros! :)
Lecon de la soiree: ne jamais appeler "Francaise" une Belge!!!

Aujourd hui sera journee relaxe, depart demain pour Bruges.
Continuez de m ecrire j aime ca!
@+

geny
geny on

Je suis toujours aussi jalouse
Salut! il n'y a que la température qui me retienne ici! Continue à dire que c'est moyen ailleurs dans le monde.. ça m'aide à me dire qu'ici au moins c'est l'été comme on l'aime avec un gros soleil et un gros 30 degré! :) Non sans farce je te souhaite tout de même du soleil et de la chaleur dans ton voyage! Bon voyage en train et j'espère que t'es pas trop nostalgique de quitter Bruxelles et les nouveaux amis.. ça ne fait que commencer! Il y en aura des centaines d'autres!

Here you come, Bruges!