Belgique

Trip End Sep 07, 2007

Flag of Belgium  ,
Monday, June 11, 2007

Allo!!
Je suis a Bruxelles, tout s est bien deroule jusqu ici, aucun probleme majeur.
En arrivant j etais le premier dans mon dortoir et j ai realise a quel point il va falloir que je sois sociable! En effet, me promener dans les rues tout seul, ca vient plate apres peu de temps! J'ai souper seul comme un grand dans un resto situe dans une petite ruelle digne d un film tout juste a cote de la Grand Place. Assez impressionnant! Quand l'auberge s'est remplie apres le souper je me suis deja fait des amis. Fiouuuuu ca va bien alle! J etais avec des filles qui ne parlaient que de chocolat Belge alors on a fait le tour de tous les chocolatiers de la ville. Ce soir j'irai faire un tour au Delirium avec mon ami Italien ou il y a semble t il plus de 2000 sortes de bieres! Aujourd hui je vais aller me promener et prendre quelques photos. Mon seul regret jusqu a maintenant est d'avoir reserve 3 nuits a Bruxelles. Ca peut paraitre court mais 2 nuits aurait ete suffisant. J ai deja la bougeotte!

precilla
precilla on

Cool du chocolat
Salut mek! bien heureuse que tu te sois fais des namis... soit pas gêné, ya plein de monde qui sont seul et qui demande juste ça des zamis tu vas voir ça va hyper bien aller. Tout beigne!
En tout cas watch out si tu viens a Erlangen, j'ai une super hotel pour la derniere semaine de juin. Je vais surement aller visiter le Chateau de Neuschwanstein la fin de semaine 23-24 juin, si ça te dit. http://www.neuschwanstein.com/english/index.htm
Pour ma part ici tout va bien, je vais à la piscine regarder les meks en speedo, je bois de la bonne bière, et je suit mon cours tout pénarde.
Prend soin de toi.
Pré Xxx

marlui
marlui on

bonjour fils!
quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est aussi rassurant. Ici il fait toujours beau et chaud. Température à Bruxelles? Tes 2 minous vont très bien mais il faut user d'astuces pour que Charlotte aie de quoi manger car Britney bouffe tout!!!

Continue d'écrire, je te suivrai... bisous

maman XXXXx