J'AI HÂTE!

Trip Start Jun 10, 2007
Trip End Sep 07, 2007

Flag of Canada  , Quebec,
Saturday, May 26, 2007

13 jours avant mon déménagement, 15 jours avant mon départ! J'ai hâte!

marlui
marlui on

Bonjour fils
Ta joie fait plaisir à lire,ton émerveillement se trouve dans tous tes écrits sur la Suisse. C'est heureux que tu aies la capacité de t'émerveiller devant l'immensité! Que de beaux souvenirs qui resteront gravés à jamais dans ta mémoire. Continue à écrire et à préciser ta pensée et tes émotions, ton vécu n'en sera que plus intense et ça t'aidera à faire lepoint. Oui,j'entends que tu es à un autre tournant de ta vie et que tu as de beaux projets devant toi et une ouverture nouvelle pour les réaliser. À suivre!

Nous sommes arrivés ce PM du camping et avons été aussi satisfaits que la 1ère fois tant des lieux que du séjour dans son ensemble. Notre grand souhait: obtenir un site saisonnier bientôt pour profiter de ce p'tit coin de paradis.

Gen part demain à 6 hres pour la République et revient vendredi le 17 à 18hres. J'irai la chercher à l'aéroport. Je t'attends sensiblement aux mêmes dates... à préciser sous peu. Seb et Stéphanie seront à St-So les 12 et 13,puis à Montréal et dans la parenté de Stéphanie pour 1 semaine.Ils reviendront à St-So lundi le 20 et quittent le jeudi (23) pour New-York, puis les Iles Vierges. Tu auras certainement l'occasion de les voir.

À bientôt et gros bisous XXXXXXXXX Maman (salutations à Alain si tu es encore là!)