R.A.S.

Trip Start Jul 03, 2013
Trip End Jul 26, 2013

Flag of France  , Languedoc-Roussillon,
Thursday, July 11, 2013

En ce jour de fête quasi-nationale pour nos "amis" du nord du pays, il m'est difficile d'écrire quoi que ce soit car il faut bien dire qu'il ne se passe pas grand chose.

Mais c'était précisément le but de nos vacances: décompresser, débrancher la prise, laisser filer.

Nous passons donc de longues heures au bord de la piscine à ne rien faire, ce qui est une activité plus épuisante qu'il n'y parait.

Néanmoins, nous avons fait deux escapades en bord de mer (1h30 de route à chaque fois ...) à Port-Leucate et à Valras-Plage.

A Valras-Plage, nous avons fait une halte-lecture dans un stand spécialement aménagé avec des transats à l'ombre (il faisait plus de 30° ...). Comme quoi, on peut ne pas bronzer idiots ...

J'ai également fait une mauvaise rencontre lors d'un jogging matinal: un petit chien noir égaré qui a été immédiatement adopté par les enfants.

Renseignements pris, ses légitimes propriétaires souhaitaient s'en débarrasser mais j'ai tenu bon.

Je ne me voyais vraiment pas le promener tous les matins à l'aube par un temps de m...

En définitive, il a été adopté par le neveu de Christina (grand bien lui fasse ...).

A part cela, on s'occupe utilement dans les marchés en testant les petits vins locaux (quelques belles découvertes).

A+

JM