Boston

Trip Start Jul 26, 2012
1
4
9
Trip End Aug 08, 2012


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow
What I did
Chinatown Boston
Read my review - 3/5 stars

, Massachusetts,
Tuesday, July 31, 2012

Déjeuner au "au bon pain", juste à côté de l'hôtel, puis marche au jardin public pour voir et faire un tour dans les "Swan Boats", genre de grands pédalos, opérés par la même famille depuis 1877.

Ensuite, marche au quartier chinois où on a dîné au Dumpling Café. On a pris que des dumplings ( il y a beaucoup d'autres plats), dont les Xiao Long Bao (dumplings avec bouillon chaud à l'intérieur qu'il faut manger en coupant un trou en haut avec les dents, souffler à l'intérieur pour refroidir un peu le bouillon, ajouter un peu de sauce vinaigrée puis déguster). J'en avais déjà mangé à Shanghaï (d'où c'est originaire) et à New York.

Ensuite, achat de soie dans le quartier puis marche vers le Boston Common, début du Freedom Trail, qui mène vers les endroits reliés à la période révolutionnaire. Le Freedom Trail est marqué d'une ligne de briques rouges qu'il suffit de suivre pour aller aux différents monuments/sites, devants lesquels il y a une plaque de métal par terre.

On est entré dans plusieurs bâtiments mais si on prends le temps de tout visiter, le trajet ne se fera pas en un seul jour.

On l'a presque tout fait mais après la maison de Paul Revere, on s'est arrêtés dans une boutique de vins et achetés 4 bouteilles. Pas question de traverser le pont jusqu'à Charleston avec ce poids. On a donc fini la section dans le quartier italien pour ensuite predre le métro jusqu'à l'hôtel.

Après s'être reposés un peu, on est allé souper au Tantric India Bistro. Excellent.

De retour à l'hôtel, bien fatigués mais contents de notre journée.

My Reviews Of The Places I've Seen



Loading Reviews
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: