Piazza Ducale

Trip Start May 27, 2011
Trip End Jul 02, 2011

Flag of Italy  , Lombardy,
Wednesday, June 1, 2011

Journée pluvieuse, on part à la découverte du monde en voiture. Nous avons Natacha pour nous indiquer la route. Elle est parfois caprocieuse et nous fait prendre des routes où croiser d'autres voitures est toute une expérience.

Les italiens des conducteurs plutôt courtois et rendent la conduite facile.

On se dirige vers Vigevano, dans l'espoir de voir le musée de la chaussure italienne. On dine sur une magnifiqie piazza et on se fait attraper par la pluie.

Qu'a cela ne tienne, allons magasiner, tout est ouvert. Jocelyne trouve son bonheur, trois paires de souliers italiens très originaux, à prix avantageux.

Retour à Novate Milanaise et expérementation de l'heure de pointe italienne.

Ciao

italie
italie on

Juste au cas où vous n'auriez pas pris le message sur votre no. 5.... y fait beau ici!!!

Cam on

Depuis quelque jours au Québec , 30 degré , gros soleil, crème solaire, beau paysage sur Mont-Royal, picine, coup de soleil ,vin et B.B.Q.

Michelle on

Je vous envie les filles - moi qui adore les chaussures!

Continuez à profiter de tout, mais attention, soyez prudentes avec les conconbres (les vrais concombres, ces légumes verts): il y a eu quelques morts en Allemagne et en France à cause de concombres qui circulent en Europe et qui sont affectée de la bactérie e. Coli.

Bye!

italie
italie on

Eh! Où est le mot du jour! Je dois pratiquer! :)

Ann Marie on

Où sont les photos des chaussures!!!!