Les whitsundays... ou la plus belle plage du monde

Trip Start Aug 02, 2006

Flag of Australia  ,
Wednesday, February 14, 2007

Retour de Fraser Island, une dernière nuit dans ce backpacker de rêve avec toute la crew réunie... puis on est partie pour 15h de bus direction Airlie Beach... là pas le temps de se poser : arrivée à 6h45 le matin, départ à 8h sur le bateau, "Siska", qui va nous héberger pour 3 jours et 2 nuits, et en route pour les Whitsundays, un archipel d'iles magnifiques... le sable le plus pur qu'on puisse trouver au monde, composé de plus de 98% de silica, LA plage la plus belle du monde : Heaven Beach (qui porte si bien son nom...), et 14 pélerins sur un bateau...

au programme, snorkling, farniente, et euh... c'est à peu près tout!

seul hic, on n'a pas eu de vent du tout, donc on a été au moteur tout le temps, mais c'était tellement beau...

un équipage adorable, un bateau sauna (on descendait pas à moins de 30° dans le bateau... trop chaud!!)

je dois avouer qu'après les 3 jours de canoé, puis les 3 jours de 4x4, ne rien faire sur un voilier, c'etait plutot pas mal du tout...

doncpas grand chose à dire, on s'en est jsute (encore) mis plein les yeux.....
Ah si bien sur, le matin avant de partir, à 5h, on a été faire de kayak de mer au milieu des dauphins, et puis sur le bateau, on a vu des poissons de toutes les couleurs que je savais meme pas qu'ellesexistaient en vrai, et puis on a vue des dauphins, plein de tortues géantes, des gelly fish... yummy...

juste paradisiaque.

au retour : pett dîné à Airlie Beach, puis re bus de nuit direction Cairns, et notre dernière étape : Cap Tribulation