Bed bugs in campervan!

Flag of Australia  , Victoria,
Friday, March 23, 2012

Version traduite plus bas

March 23, Bed bugs in the campers!

Well, if I wrote about the ups and downs of bush camping, I did not know that the worst was in fact discovering that all along, our pimples, itches and red marks were from bed bugs! It took only a few seconds for Lance to squish one to draw blood out and a few minutes on the internet at the library to google and figure what they were... but, since we did not suspect this, we had had them for the last 2 weeks, from day 1 of our camping trip and we had kept blaming sea lice or mosquitoes for our skin problems. In fact, after the "exterminator" man came, he told us those bugs had been in the camper for at least 6 months... We have tried everything with that company but they won't budge and won’t reimburse us... the only thing they agreed to do was to arrange for the campers to be sprayed and to pay for the coin laundry, since EVERYTHING we have had to be washed in hot water, tumbled dried in high heat, scrutinized etc. It took us 2 days to do that and I am so thankful that the kids helped the whole time... We rented a townhouse and had everything out of the vans... but there again, the company won’t pay for the 2 nights, nor the time spent wasted. Anyhow... this is to say that when one signs something, one ought to read the fine print. Last night, first night back into the camper, I could not sleep, imagining that everything was “biting” me, flashing the light everywhere trying to find more culprits etc...  Time will tell. Corinne

23 mars  Punaises de lit dans les campeurs!
Eh bien, si je viens d’écrire au sujet des hauts et des bas du camping de brousse, je ne savais pas que le pire fut en fait de découvrir que nos boutons, démangeaisons et marques rouges viennent en fait de punaises de lit! Il n'a fallu que quelques secondes pour Lance d’en écraser une pour en sortir du sang et que quelques minutes à l'internet à la bibliothèque sur Google pour comprendre ce qu'elles étaient ... mais, puisque nous ne le soupçonnions pas, nous les avons depuis les 2 dernières semaines, depuis le 1er jour de notre voyage en camping et…. nous qui blâmions les poux de mer et les moustiques pour nos problèmes de peau ! Quand l’"exterminateur" est venu, il nous a dit que ces insectes étaient dans le camping-car depuis au moins 6 mois ... Nous avons tout essayé avec la compagnie, mais ils n’en démordent pas et ne veulent pas nous rembourser. La seule chose qu'ils ont convenu de faire fut de prendre des dispositions pour que les campeurs soient traités et payer pour que nous lavions les habits etc, puisque tout ce que nous avons doit être lavé à l'eau chaude, séché à chaleur élevée, scruté, etc  Cela nous a pris 2 jours pour tout faire et je suis tellement reconnaissante que les enfants ont aidé pendant tout ce temps ... Nous avons loué une maison et on avait tout sorti des camping cars ... mais ici encore, la compagnie ne paiera pas pour les 2 nuits en question, ni le temps perdu. Quoi qu'il en soit ... cela revient à dire que lorsque l'on signe quelque chose, on doit lire les lignes écrites en petits caractères. Hier soir, la première nuit de retour dans le camping-car, je ne pouvais pas dormir, imaginant que je me faisais "mordre" par n’importe quoi, piquer et mon sang sucé, envoyant la lumière de ma lampe de poche partout pour trouver les coupables, etc .. Le temps dira s’ils ont été réellement exterminés. Corinne