Bleue comme toi

Trip Start Jan 05, 2005
1
4
16
Trip End Jan 18, 2005


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Turks and Caicos Isl.  ,
Friday, January 7, 2005

Remplir le thermos, payer la note, dire merci. Une fois de plus, il est temps de partir. Rapidement nous nous retrouvons au-dessus de l'eau. Un très très joli bleu. Les dents de la mer peuvent venir tant qu'elles veulent, je suis à l'abri là-haut. Mon maillot de bain est en sécurité dans ma valise. Le bleu change d'intensité à tout moment. Toutes les 10 minutes, une nouvelle île apparaît en dessous. JE ne sais pas laquelle choisir pour mes prochaines vacances. Peut-être que je me réserverai celle-ci pour ma retraite. A moins qu je ne prenne celle-là. Ou celle-là. Si ça continue, je vais avoir une retraite très active. J'ai intérêt à planifier avec soin.

Avec tout ça j'ai oublié de vous dire que nous venions de passer Nassau. Nous nous dirigeons maintenant vers les îles de Turks et Caicos. L'atterrissage se fera à Provinciales pour une escale technique (essence et, espérons, déjeuner, celui du midi). L'approche au-dessus de l'eau est à couper le souffle. L'eau est si claire. Est-ce que je peux y aller maintenant? Comment ça, je ne peux pas sans mon maillot de bain?

Le personnel de l'aéroport est agréable et les douanes sans problème. Nos passeports ne sont tamponnés que parce que nous voulons allez manger. La nourriture locale est bonne. Sortir du parking s'avère être toute une histoire en soi. Ces gens pourraient vraiment être utiles dans nos grandes villes aux heures de pointe...
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: