Accueil chaleureux pour les parents de Klàra

Trip Start Oct 04, 2007
Trip End Oct 31, 2007

Flag of Reunion  ,
Friday, October 12, 2007

Le plus beau des cadeaux pour mon anniversaire : accueillir mes beaux-parents, en visite pour la première fois à la Réunion. Leur programme est extrêmement chargé, d'autant plus qu'ils ne restent qu'une semaine, Fête Nationale hongroise oblige. C'est bien court pour la Réunion. C'est surtout ma maman que ça embête, et pour cause : comment leur faire goûter tous les petits plats "péi" en si peu de temps? Son carnet est rempli à l'avance. A chaque jour SES carris, très bien pensé de façon à ce que Sàndor et Klàra découvrent une palette représentative de la gastronomie locale. La famille est déjà dans le coup, eux qui veulent tous nous inviter pour l'occasion.

A la sortie de l'avion, histoire de les plonger dans le bain et de les acclimater à l'île, on les emmène pour leur premier repas au Coco Beach, les pieds dans l'eau. Poisson cru et carri au menu. . De quoi se mettre en appétit pour le repas gargantuesque du soir. Après tout c'est mon anniversaire!

butheau
butheau on

FAINEANTS du clavier la famille!
COUCOU de MARC et SUzanne amis golfeurs de MAX ET marie ange. BRAVO pour votre decision de periple a travers notre petite planete!!
BON vent , plein de bonnes choses pour vous !

'l'homme n'est pasfait pour travailler : la preuve ça le FATIGUE'