Une journée très chaude

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of Thailand  , Phuket,
Tuesday, May 14, 2013

Nous nous sommes réveillés a 9h00 pour aller rendre le scooter puis nous sommes retournés dans la chambre pour en profiter, après tout nous la payons jusqu'à midi.
A midi moins dix petit coup de fil de la réception, il faut partir maintenant. Nous avons donc libéré la chambre pour encombrer la réception de nos sacs pour pouvoir être plus léger pour notre promenade cet après midi. Nous voici donc dehors a midi pour les cinq prochaines heures sachant que le soleil tape très fort aujourd'hui. Et comme nous sommes malins nous sommes allés, a pied, a Rang Hill la colline qui surplombe Phuket. La vue n'était même pas intéressante, nous n'avons pas pris de photos mais nous avons eu très chaud. Nous sommes ensuite redescendus en ville et avons trouvé un bar avec internet où nous avons pu nous rafraîchir et envoyer quelques mails, nous avons même eu de la visite via Skype. Après tout ça il été l'heure de retourner chercher nos bagages et d'aller a la gare. Notre bus est bien plus confortable que celui qui nous a amené ici, mais c'est un première classe alors que le précédent n'était qu'un deuxième classe.