Balade en scooter

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of Thailand  , Phuket,
Monday, May 13, 2013

Au programme aujourd'hui visiter l'île de Phuket en scooter.
Nous nous sommes réveillés pas trop tard ce matin pour louer un scooter en bas de notre hôtel, en deux minutes c'était réglé, le plus long a été de choisir le scooter lui même.
Une fois le plein effectué nous avons pris la direction de Siray Island une petite île avec une jolie vue. Nous avons beaucoup tourné en rond mais du coup nous avons vu quasiment la totalité de cette île. Puis nous sommes repassés par Phuket Town pour aller voir les plages du sud. Nous en avons profité pour voir le Big Buddha connu pour être visible de la moitié de l'île. Nous avons ensuite roulé jusqu'à Patong une plage pleine de touristes. Apres s'être baladés une petite heure, nous sommes rentrés a l'hôtel nous reposer un peu. Sur les coup de 6h30 nous sommes allés a la gare acheter nos billets de bus pour Bangkok avant de retourner a Patong pour le night Market.
Nous avons passé une heure sur cette plage a nous faire interpeller pour des massages ou pour manger dans des restaurants de fruits de mer. Nous avons préféré rentrer sur Phuket Town où nous avons trouvé un restaurant plein de locaux et qui était très bien. Nous rendons le scooter demain matin et visiterons encore un peu la ville car nous partons a 17h30, chouette une nouvelle nuit en bus.