De la route, de la route et de la route..

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Bay Of Plenty,
Tuesday, April 9, 2013

Réveil plutôt agréable ce matin, accompagné par le chant (bizarre) des cygnes noirs.
Nous avons pris notre temps pour ranger le van (qui en avait bien besoin) et prendre notre petit déjeuner au bord du lac, et nous avons pris la route de Turangi pour faire le plein vers 11h00.
N'ayant aucun plan en tête pour la journée, nous avons alors décidé de reprendre la route de Taupo, ou il y a des douches publiques et après 2 jours de marche dans la montagne ce n'était pas du luxe...
Puis nous avons rejoint Rotorua, les nuages et la pluie. La moindre activité a Rotorua coûte pas mal de sous du coup nous avons vite décidé de quitter la ville. Nous avons longé le lac vers le nord, sur sa rive ouest et avons atterri a Tauranga, la grande ville portuaire de la Bay of Plenty, la région ou nous nous trouvons actuellement.
Il est 17h30 et nous venons de trouver un endroit au bord de l'Océan Pacifique pour passer la nuit. Le soleil se couche déjà et son reflet sur l'eau est magnifique...

anie on

Qelles magnifiques photos merci de nous les faire partager, décidément mes neveux désertent la France, Florian et sa copine sont en australie depuis 1 semaine et eux aussi ils se régalent de la beauté du paysage, ils vont certainement acheter un van, j'espère qu'ils auront moins de galère au départ,!.. je vous fait de gros bisous .et vous souhaite un très bonne journée.
Anie

LES RESIDENTS DES TREILLES on

On a encore les jambes flageolantes après la lecture de vos exploits parachutistes !.... Et que de belles photos ! ..... Bonne continuation !Bon van ET GROS Bisous deNana et Yaya !