La pluie a Taupo

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Waikato,
Thursday, April 4, 2013

Coucou nous revoilà donc sur la route avec un peu plus de choses a raconter qu'hier car nous avons fait plus d'activités aujourd'hui.
Malgré un réveil tardif, les bonnes habitudes sont dures a perdre, nous avons pris le petit déjeuner sur place avant de partir a la découverte de Taupo.
Nous avons commencé par le centre d'informations où nous avons pris quelques cartes et la liste des choses a faire gratuitement dans les environs.
Nous avons ensuite fait un tour en ville mais nous nous sommes rendus compte qu'elle ressemblait a toutes les autres.
Nous sommes donc partis voir les chutes de Huka a une dizaine de kilomètres de Taupo avant de nous arrêter manger et faire le point sur la prochaine activité.
Un musée sur les abeilles et le miel avec dégustation gratuite nous a paru être la meilleure idée.
Puis nous avons fait un petit détour pour voir les rapides d'Aratiatia, qui ne sont rapides que quand les portes du barrage sont ouvertes, avant de retourner en ville pour quelques courses et de retourner nous installer pour la nuit.
Demain, si le temps est clément, ce sera une GROSSE journée...

isabelle on

ah ca fait plaisir de vous retrouver,ca m'a manque,bisous et bonne continuation