On commence demain

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Hawke's Bay,
Wednesday, February 20, 2013

Le téléphone nous a réveillé ce matin, c'était Mr Apple qui nous rappelait pour nous confirmer qu'ils avaient du travail pour nous. Nous commençons donc a 15h00 demain après midi.
Il a donc fallu rappeler le rendez vous de 14h15 pour annuler.
Puis nous sommes allés fêter ça en allant nous promener a Napier et en faisant quelques courses (de la viande!!!).
Entre temps nous avons été appelés par PickNz qui nous avait aussi trouvé du travail puis par Enza Food (le rendez vous annule de cet après midi) qui proposait un emploi a Gil..
Bref que de sollicitations.!!
Nous ne savons pas ce que nous allons faire, ni combien nous serons payés mais on a du travail et on est bien contents.!
Pour le blog cela va compliquer les choses car il nous faudra l'écrire le matin, vous aurez donc un jour de retard et nous n'aurons pas grand choses a raconter, mais on essayera.
Nous profitons de l'occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire a Yaya, nous pensons bien fort a vous.!

La Mère on

Chic, du travail ! Elle est pas belle la vie ?!
Toujours agréable de vous lire et vous voir sur écran. Nous ne vous en voudrons pas si le blog est moins "copieux" dans les jours à venir, mais juste un petit signe au moins une fois la semaine, c'est bien pour notre "quiétude". Bisénorme.

l'ancêtre des Treilles on

Merci pour vos voeux pour ce 20 février ; J'ai vraiment été gâté par toute la famille ! Vous avez donc repris le boulot ! Bon Courage , Bon vent .. et bon van que vous avez parfois mené à rude épreuve ! ; Il va peut-être "s'assagir" avec votre nouveau travail; Encore merci pour vos envois . serait-il possible d'avoir un rendez-vous sur Skype?. A bientôt! Bises de Nana et Yaya ;