Découverte des environs

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Hawke's Bay,
Tuesday, February 19, 2013

La première nuit au camping s'est plutôt bien passée si ce n'est le réveil brutal du a la chaleur du van en plein soleil..
Nous avons tout de même pris notre temps pour émerger et après une douche, un bon petit déjeuner avec du pain grillé (on à plus l'habitude car dans le van on n'a pas de grille pain!) et un tour des lieux, nous avons pris la décision de rester la semaine entière au camping.
La seule condition était que les gérants nous trouvent une place un peu plus a l'ombre car si nous devons travailler de nuit, nous aurons besoin de fraîcheur pour dormir le matin.
Ils nous ont trouvé le seul emplacement ombragé du camping et avons donc signé pour une semaine supplémentaire.
Après cela, nous avons discuté un bon bout de temps avec un couple de français, de Vincennes, avant de nous rendre a Napier, la capitale de la région, que nous avions prévu de visiter dans la journée.
La ville ou nous sommes est située a 10km de Napier et 10km d'Hastings, ce qui est fort pratique pour les courses, etc..
La visite de Napier a été assez rapide, la rue principale n'étant pas très grande et en fin de compte uniquement constituée de magasins de vêtements et de restaurants. Et tout autour, des zones commerciales et industrielles.!
Vers 14h nous avons repris la route vers Clive et nous avons déjeuné rapidement au camping, des petits pois et des œufs sur le plat avec des tartines grillées, puis nous sommes partis faire un tour a pied pour visiter la ville et les environs du camping.
Nous sommes entourés par un terrain de sport, la rivière et la mer, le cadre est plutôt sympa.
En rentrant, coup de téléphone pour annoncer que j'avais (Aveline) décroché un entretien demain après midi, mais pas du tout avec qui on croyait, il s'agit d'une autre usine ou nous avons remplit un formulaire de 12 pages et ou on ne s'attendait pas du tout a une réponse.
Du coup demain matin nous allons retourner chez Mr Apple afin de leur expliquer la situation et voir s'ils peuvent ou non nous confirmer que l'on va bien être embauchés tous les 2!
Bref on est très contents et on en saura sûrement bien plus demain.!

isabelle on

allez on croise les doigts pour que ca marche,bisous à vous deux