Un mini bout de la Queen Charlotte Track

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , South Island,
Sunday, February 10, 2013

Après une nuit plutôt agitée, nous sommes au bord de la route et plusieurs vans nous ont rejoint car c'est un des endroits où les gens qui prennent ou qui descendent du ferry peuvent dormir gratuitement, nous nous sommes levés vers 8h30. Le ciel bleu étant caché par des nuages gris nous nous sommes refrénés pour la marche journalière et avons préféré un petit lookout d'1h15min aux 4h initialement prévues et payantes. C'est donc a 11h30 que nous attaquons l'ascension du Onuhau lookout qui fait parti de l'une des plus fameuses marches, la Queen Charlotte Track. A midi nous étions en haut les photos prises et 30 min plus tard nous roulions en direction de Picton a la recherche d'un coin sympa où manger. Nous avons trouvé une place près de la plage pour cuisiner et nous reposer un peu. Sur le retour un peu avant Picton nous nous sommes arrêtés a une "cabine internet " mais après quelques minutes Aveline a marché sur une guêpe, nous avons donc demandé des médicaments (car a priori elle est aussi allergique aux guêpes) a un médecin français en vacances avant de rentrer en ville.
Il y a bien évidement rien d'ouvert un dimanche dans cette petite ville mais pour le moment Ave va bien.
Ce soir nous retournons dormir ou nous étions hier.

anie on

Coucou les loulous juste un petit mot pour vous dire que si vous vous avez du soleil nous, nous sommes sous la neige,il annonce 10 cm alors Lionel va avoir du boulot!!!!
Gros bisous à tous les 2 Merci encore pour ce partage et ces magnifiques paysages qui donnent envie...
J'espère qu'Ave viendra à bout de ces maudites bestioles...