Enfin partis.!!!

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , South Island,
Wednesday, February 6, 2013

Debout de bonne heure malgré une mauvaise programmation de réveil (20h20 au lieu de 08h20..) nous avons passé la matinée a ranger, cuisiner, laver, aspirer le van, nos affaires, etc..
Nous avions prévu de partir a midi et a 11h50 nous décollions, parfait timing! Et en route vers de nouvelles aventures!
Avant de monter dans le van nous n'avions aucune idée sur notre destination, nous avons donc pris la direction de Richmond (...) puis avons continué notre route vers le Nelson Lakes National Park, a environ 100km au sud de Motueka.
Nous sommes arrivés a Saint-Arnaud vers 14h30 et nous sommes directement rendus a l'office du tourisme afin de nous renseigner sur ce qu'il y a a faire dans les environs. Nous avons acheté une brochure a $2 avec toutes les marches (courtes et longues) autour de Saint-Arnaud et du Lac Rotoiti.
Puis nous sommes allés nous promener au bord du lac mais c'était la cohue car aujourd'hui c'est jour férié et tout le monde était de sortie.!
Nous avons ensuite repris nos bonnes vieilles habitudes et il nous a fallu nous mettre en chasse d'un endroit ou dormir.
Nous avons trouvé sans grande difficulté, a la sortie de la ville et a a peine 5km de l'endroit ou nous voulons aller marcher demain. On est au calme, éloignés de la route et nous avons retrouvé de vieilles connaissances,nos amies les sandflies..
En ce Qui concerne la randonnée de demain, nous avons opté pour le Mt Robert Circuit, 5 heures, qui nous promet de magnifiques vues sur le lac.

Tibo on

Ouai ça ressemble à l'Ardèche quoi...
Ok je sors...

Plus sérieusement les photos sont magnifiques, ça fait vraiment envie.

Je sais plus si je vous l'ai dit : je poste peu mais je lis tous vos articles le matin en me levant ! Et ça fait super plaisir d'avoir ce petit morceau de news quotidienne, même quand vous trouvez que vous n'avez rien fait d'intéressant ! ;)

Bisous les Copains, prenez bien soin de vous !