On a pourtant essayé..

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Tasman,
Monday, February 4, 2013

Aujourd'hui on s'était bien motivé a faire le tour de la ville et des environs pour déposer des CVs.
Nous étant levés un peu tard nous avons décidé de ne partir qu'en début d'après midi. Et c'est donc vers 13.30 que nous avons commencé a parcourir les rues de Motueka, qui nous on paru bien désertes.
Et c'est en voulant déposer notre 1er cv que nous avons obtenu l'information suivante : aujourd'hui Motueka fêtait ses 100 ans et du coup, ville morte..
On a tout de même insisté et visité plusieurs usines où on aurait pu potentiellement trouver du boulot mais tout était fermé.. Et en plus d'avoir trouvé porte close a chacune de nos visites, nous avons aussi eu la chance de voir de jolis panneaux nous indiquant qu'aucun poste n'était a pourvoir pour l'instant..
Bref, journée échec.. Surtout qu'à priori, comme c'est férié mercredi tout le monde risque de faire le pont jusqu'à jeudi.. En gros, on est pas prêts de bosser.!!
En rentrant a la maison on a cuisiné, histoire de nous occuper un peu et Gil nous a préparé une délicieuse tarte au pommes maison.
Puis on a repris notre train train quotidien, films et jeux... Et a priori ce sera pareil demain..

isabelle on

allez courage les loulous on pense à vous très fort plein de bisous