On s'ennuie

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Tasman,
Friday, February 1, 2013

Pas de réveil ce matin nous sommes donc restés au lit jusqu'à 10h30 pour un petit déjeuner sous un ciel gris. Puis nous sommes partis, a pied, faire deux courses pour avoir de quoi préparer un gâteau, faut bien s'occuper. L'aller retour nous a bien pris 1h30 puis nous sommes repartis, en vélos, accompagnés de Amy, une de nos colocataires, postuler pour un emploi dans l'emballage. La réponse fut la même que partout ailleurs " remplissez les papiers d'inscription mais il n'y a pas de travail avant deux semaines". De retour a la maison nous avons préparé le gâteau puis nous l'avons goûté devant un film avant de finir nos CV en anglais. Il est juste 19h30 mais nous nous permettons d'écrire le blog car la soirée sera sûrement aussi palpitante que la journée et nous préférons ne pas vous affliger trop de récits inintéressants.

isabelle on

allez courage,apres la pluie le beau temps,bisous et on pense à vous

virginie on

oui courage à vous 2 ! pas toujours simple mais vous le saviez, il y a des jours avec et des jours sans quand on est à l'autre bout du monde ! mais si ça peut vous remonter le moral, ici c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!! et quand on voit vos images on ne peut que vous féliciter de faire ce que vous faites ! et surtout on ne peut que vous remercier de nous en faire profiter ! gros gros bisous à vous 2 et merci encore !