Une journée partagée

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Tasman,
Tuesday, January 29, 2013

La journée a été calme pour nous sous le soleil Néozélandais, nous nous sommes levés vers 9h00 pour un dernier petit déjeuner a quatre. Nous avons ensuite décidé de ne rien faire, de profiter de cette ultime journée et de nous séparer le plus tard possible. Et c'est ce que nous avons fait, nous avons passé notre temps a jouer aux cartes et aux dés au soleil puis a l'ombre puis au soleil puis a l'ombre... car il a fait chaud aujourd'hui. C'est sur les coups de 16h30 qu'il nous a fallu nous séparer pour que Walter et Rhiannon avancent un peu en direction de Picton et il nous fallait trouver un endroit plus près de Motueka pour dormir cette nuit. Ce fut un peu triste mais nous savons que nous allons nous revoir "prochainement". Nous avons tourné en ville a la recherche d'un camping pas cher mais rien n'était disponible, nous avons donc trouvé une place derrière le terrain de tennis en espérant que personne ne nous dérange.
Nous avons aussi trouvé une chambre pas chère a louer que ne devons aller visiter demain si la personne se décide a nous envoyer l'adresse.

La mère on

Nous souhaitons bonne route à Walter et Rhiannon.
Toujours très agréable d'avoir de vos nouvelles et suivre vos péripéties.

gil_ave
gil_ave on

oui oui, bon voyage à vous les copains !