Happy birthday Aveline

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , South Island,
Wednesday, January 23, 2013

Une petite grasse matinée pour tout le monde ou presque, Aveline étant trop excitée pour "profiter" du mauvais temps. Un petit déjeuner sous une légère pluie puis retour en ville, Motueka, pour finir les emplettes pour notre petite virée. Nous nous sommes ensuite rendu dans un camping qui se trouve juste a coté de notre location de kayak. Après avoir visité les lieux nous avons attaqué notre après midi tranquillement autour de jeu de dés, de cartes et quelques bières. Peu avant le repas du soir un bus est venu déverser une bonne vingtaine d'allemands qui ont pris leurs aises dans la cuisine ce qui ne nous a pas facilité les choses pour préparer le dîner. Nous sommes quand même parvenus a manger, après quoi l'heure des cadeaux a sonné. Walter et Rhiannon on offert a Aveline un jeu de cartes que nous nous sommes empressés d'essayer. Après un début plutôt mitigé le jeu a fait l'unanimité mais pas le temps d'une autre partie, demain il faut se lever et être en forme. Nous n'aurons probablement pas de réseau ces prochains jours donc peut-être pas de blog avant dimanche.

Aurélia on

Joyeux anniversaire coquillette!

La mère on

Evidemment, nous pensons fort à toi Aveline pour ton anniversaire et, souhaitons que la vie t'apporte encore de plein belles aventures, du bonheur et de l'amour tout au long des nombreuses années qui sont devant toi.
J'ai tenté, le jour J, l'envoi d'une carte virtuelle, mais vu que je ne suis pas vraiment douée..... Autant, c'est le lama qui l'a reçue (??!)

gil_ave
gil_ave on