Bye bye Queenstown

Trip Start Nov 05, 2012
1
74
172
Trip End Ongoing


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of New Zealand  , South Island,
Monday, January 14, 2013

Réveil difficile a 8h00 ce matin pour attaquer a ranger notre tente et finir le ménage de l'appartement. Nous avons été organisés, rapides et efficaces. Tout était prêt pour 11h30 mais il nous restait des trucs a faire en ville, quelques courses de nourriture et d'équipement, jeter quelques poubelles et la pression des pneus. Bref nous avons, enfin, quitté Queenstown vers 14h30. Nous avons pris la direction de Wanaka, une petite ville au bord d'un lac.Ça vous rappelle quelque chose?? La route entre Queenstown et Wanaka est l'une des plus jolie de l'île du sud et nous avons mis 1h00 pour parcourir les 60 kms séparant ces deux villes. Après avoir pris un cafe en ville nous nous sommes mis a la recherche
d'un endroit où dormir que nous avons trouvé quelques kilomètres plus loin le long d'une rivière et au bord du lac.
Slideshow Report as Spam

Comments

Les moisis ;) on

Coucou les p'tits loups!!
Bon il va falloir développer!! Qu'avez vous fait de Walter & co? Pourquoi a t'il rendu son appart? Ils partent avec vous?
En tout cas, on vous souhaite bon vent, profitez un max et continuez comme ça you are the best!! :D
Énormes bisous de nous 3

gil_ave
gil_ave on

KIKOU
ils quittent la nz fin février car ils n'ont plus de visa, du coup on a décidé de faire un ptit bout de route ensemble tant qu'il sont sur l'ile du sud !

Add Comment

Use this image in your site

Copy and paste this html: