Coucou la pluie 'y avait longtemps.

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Otago,
Wednesday, January 9, 2013

La pluie nous a réveillé ce matin a 9h00. Et après un petit déjeuner a la maison nous sommes partis en ville, nos projets de marche tombant a l'eau, pour aller sur internet. A 2 dollars de l'heure, nous y sommes restés une partie de la journée pour finaliser quelques affaires. Le repas de midi s'est fait dans le van sur un petit parking en ville puis nous sommes rentrés chez Walter et Rhiannon pour faire quelques cartes postales pour les gagnants de notre jeu de Noël.
Nous espérons faire un peu plus de choses demain mais cela dépendra du temps bien évidemment. A l'heure où je vous écris c'est pas gagné, l'orage recommence et nous annonce une agréable nuit sous la tente.
Vous l'aurez bien compris, la qualité du blog dépend de celle de notre journée et ce n'est pas parce-que l'on est a l'autre bout du monde que l'on vit des aventures tous les jours. Mais on écrit quand même car comme ça vous partagez notre quotidien et, pour nous, c'est tout l'intérêt du blog.

Aurélia on

Pour moi, manger à l arrière d un van sur un parking, c est déjà l aventure!!!