Joyeux anniversaire Brice

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Otago,
Tuesday, January 8, 2013

En nous réveillant ce matin nous avons eu l'agréable surprise de constater que le beau temps était toujours présent malgré des prévisions météorologiques pas très engageantes.
Du coup nous avons modifié nos plans, qui étaient de ne pas faire grand chose, et nous sommes partis vers Arrowtown marcher dans les gorges de l'Arrow River.
Cette marche de 3 heures, appelée Sawpit Gully Arrow Gorge Track, nous a entraîné tout en haut d'une montagne, German Hill 780m, puis nous a fait longer les gorges de la rivière Arrow.
La promenade était sauvage et fleurie et nous nous sommes offert un déjeuner au sommet suivi d'environ 700 mètres de hors piste avant de récupérer le sentier principal (que l'on n'a jamais perdu de vue.!).
En rentrant nous avons dégusté une nouvelle fois une de ces fabuleuses glaces que l'on trouve a Arrowtown puis nous sommes retournés en ville a la recherche d'une solution pour notre auto-radio.
Après avoir fait maintes boutiques, vu un électricien et visité une casse, nous nous sommes enfin décidés a abandonner notre idée de changer de poste et avons a acheter des enceintes rechargeables que l'on branchera a l'iPhone. C'est simple, rapide et pas (trop) cher..

Aurélia on

Magnifique tout ça !

gil_ave
gil_ave on

oui c'est vrai...c'est plutot pas mal..!