La pluie a enfin stoppé.!!

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Otago,
Thursday, January 3, 2013

Ce matin, quelle agréable surprise de s'être fait réveillé par le soleil sur la tente.
Même si la pluie et le froid ont tenu bon toute la nuit, ce matin le soleil a gagné.!
Et en sortant de la tente, nouvelle surprise, la neige est tombée sur les hauteurs, du coup, nous avons eu le droit a une vue splendide de bon matin!
Nous avons d'abord prévu d'aller nous balader dans les montagnes mais le froid, toujours bien présent, et la flemme,qui n'a jamais été bien loin, nous ont gentiment fait changé d'avis.
Nous avons donc passé la journée chez Walter a faire le tri des photos, des films et a bouquiner un peu.
Il devrait faire un peu plus chaud dans les prochains jours et nous n'aurons donc aucune excuse a ne pas aller visiter les alentours.!
Il nous reste encore a dîner et a aller chercher Rhiannon au boulot (elle finit a 21h00) et ce sera la fin de cette journée totalement IMPRODUCTIVE.!

isabelle on

quel magnifique paysage,merci de nous le faire partager,bises

Thomas on

Beautiful view !!!!!!!!!

Fanny on

Bonne année les copains ! Prenez soin de vous !