Walter saute a l'élastique

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Otago,
Wednesday, January 2, 2013

De la pluie, de la pluie et toujours de la pluie. Depuis que l'on est arrivé, mis a part le premier jour, nous n'avons pas vu le soleil et pire il n'a fait que pleuvoir. La journée d'aujourd'hui n'a pas échappé au mauvais temps nous nous sommes réveillés sous la pluie, pris le petit déjeuner sous la pluie et avons attendu tranquillement midi sous la pluie. Pourquoi midi me direz vous? Car il faut 30 mins pour aller au pont duquel Walter devait sauter. Pour Noël, Rhiannon lui a offert un saut a l'élastique (bungie ici) d'un pont situé a 43m de hauteur. Il s'agit du 1er saut a l'élastique créé dans le monde entier.
Après une heure et demie d'attente sous la pluie, il a enfin pu sauter et s'est régalé.!
Puis nous sommes rentrés, avons fait quelque courses, quelques jeux et sommes allés nous coucher.. Et devinez quoi..? Sous la pluie.!
Et nous souhaitons un joyeux anniversaire a Nathie.!

anie on

Coucou ici il est 1h du matin je présume que pour vous c'est le milieu de la matinée.
Je ne sais pas si vous connaissez 'la grande énigme" sur internet mais quand on commence on devient addict et donc depuis 11h je suis à la recherche des réponses pour avancer dans le jeu, surtout ne commencez pas!!!i
ici il gèle mais il ne pleut pas.
au fait je ne sais pas si vous connaissez Florian un autre neveu, il va partir avec sa copine au mois de mars..devinez où?
En Australie, alors si vous aviez des adresses de gens sympas, merci de penser à eux ou peut -être puis-je les mettre en relation avec vous?
Bon alors plus de question pour avoir une carte postale? snif!!!
je pense qu'il est grand temps que j'aille me coucher non sans vous avoir fait de gros bisous et vous souhaiter un beau soleil pour demain.
Anie Daniel se joint à moi pour vous faire un bisou, enfin il me l'a dit hier car maintenant il est dans les bras de Morphé....bisous
A bientôt

gil_ave
gil_ave on

j'espere que tu as resolu ton enigme et que tu as eu notre reponse pour Florian.
Et ne te couche pas trop tard! bisous