Dernière journée 2012 au bout du monde

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Otago,
Monday, December 31, 2012

Journée banale a Queenstown.. Nous avons commencé par accompagner Rhiannon au travail a 10hoo car Walter commence bien plus tôt puis nous avons fait le tour de la zone industrielle a la recherche d'un magasin qui pourrait nous vendre un allume cigare s'adaptant sur le van.
Car comme il est un peu âgé, c'est une pièce très difficile a trouver. Et non, nous ne nous sommes pas mis a fumer mais nous avons acheté un "invertor" qui convertit les 12v de l'allume cigare en je ne sais combien de volts nécessaires a l'utilisation de nos trucs a nous. Cette machine nous permet donc de recharger téléphone, ordinateur, appareil photo et même d'utiliser une pompe a eau que l'on a installé a l'arrière et qui nous permet d'avoir une douche.!
Ensuite nous avons visité le centre ville beaucoup trop touristique a notre goût puis sommes rentrés attendre Walter a la maison.
Une fois rentré, nous l'avons accompagné faire quelques courses pour le réveillon puis sommes allés chercher Rhiannon au travail.
Il était désormais grand temps de nous attaquer a la soirée du réveillon qui s'est passée très tranquillement dans leur appartement. Au programme grignotage, buvage et jouage a des jeux. Nous avions d'abord décidé de sortir en ville pour fêter ça mais la météo ne nous l'a pas trop permis.
Nous avons tout de même pu voir un peut bout du feu d'artifice car ils habitent sur les hauteurs
Et c'était bien sympa.!
Comme nous sommes un peu en avance comparé a vous, nous vous souhaitons a tous une très bonne année 2013 et espérons de tout cœur qu'elle sera bien meilleure qu'elle sera bien moins mouvementée que la précédente pour certaines personnes...
Gros bisous a tous et BONNE ANNÉE

nie et daniel on

Très bonne année 2013 à vous neveu et nièce du bout du monde....Continuez à nous faire rêver...
Gros bisous .
Anie et Daniel

michotti di willi on

BONNE ANNEEEEE LES COPAINNNSSSSS!!!!!!!!
vous savoir heureux et au bout du monde me fais plus que plaisir, mais la distance me rend un peu nostalgique! HA LA C EST PAS TRUINAS CITY!!
un gros bisous a vous ET MAINTENANT a la brindille qu est Waltus la crevetus (et sa chérie que je connai pas mais que je salue) !!!
que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez besoin! (prises electriques, rallonges, ou tous raccords qu il soit, et accessoirement, la santé!! ;) ) et une grooooooosssse fortune!!! on sait jamais, un pari sur une courses de kiwi peut rapporter gros.. kisssss coooool broosss!!!

JULIEN on

Vous aussi les loulou est bonne continuation dans votre aventure !

gil_ave
gil_ave on

Merci pour tous ces messages et bonne annee a tous !!