Walter.. On dort dans ton jardin..!

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Otago,
Saturday, December 29, 2012

Réveil tranquille ce matin au caravan Park. Nous avons pris tout notre temps avant de quitter les lieux..
Nous avions paye jusqu'a 11h00, nous sommes donc partis a 11hoo..
Nous avons roulé un peu, marché un peu, roulé encore, bu du café, fais un peu d'Internet et puis nous avons vu Walter.!
3 ans a raconter c'est pas évident mais c'est un peu comme si on ne l'avait jamais quitté, comme si on avait passé tout ce temps ensemble ou plutôt comme si rien de s'était passé.
Nous sommes allés chercher Rihannon, sa chérie, au travail car elle finit tard le soir puis sommes rentrés chez eux.
Nous avons garé Adolf (c'est une longue histoire..) en bas de chez eux, dans le fond d'une impasse ou a priori nous ne gênons personne.
Bref, tout s'annonce bien.!!
Au fait, nous nous disions que si jamais vous aviez quelques idées d'amélioration ou des envies particulières de choses que nous devrions mettre sur ce blog, toutes vos idées sont les bienvenues.!

La mère on

Mille mercis pour toutes les belles photos et les textes très "attractifs". Le bonjour de France à "Waltus" que nous epérons heureux en ces terres lointaines.
Pour ce qui est d'améliorer le blog..... comment dire ??? Nous manquons d'expérience et vous faisons entièrement confiance pour nous faire voyager avec vous.
Bigrosmack !