Walter...On est arrivés...

Trip Start Nov 05, 2012
1
56
172
Trip End Ongoing


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of New Zealand  , Otago,
Friday, December 28, 2012

Nous avons mis un réveil plutôt tardif ce matin ( ben oui c'est les vacances quand même ) mais il faut croire que les précédents ont portés leurs fruits car nous nous sommes levés bien avant. Après un petit déjeuner devant la carte de l'île du sud, nous prenons la route de Queenstown sans but précis. C'est en chemin que nous nous décidons a envoyer un texto a Walter pour savoir si il pouvait nous héberger à partir de ce soir. Car pourquoi ne pas parcourir les quelques 500kms qui nous séparent de nos amis dans la journée?? Nous voilà donc en chemin pour Queenstown. Sur la route nous avons traversé des paysages splendides on se serait cru dans un célèbre film ou presque. Notre but se rapprochait et toujours pas de réponse de nos amis. Nous avons quand même continué a rouler plusieurs centaines de kilomètres avant de nous rendre compte qu'ils nous avaient rappelé depuis un petit bout de temps et qu'ils ne pouvaient malheureusement pas nous accueillir. Tant pis il nous restait qu'une centaine de kilomètres. Nous nous sommes donc grandement concertés 10 bonnes secondes pour opter pour un camping en plein centre de la ville. Après un petit détour pour repérer la maison de Walter et Rihanon (désoles pour l'orthographe) nous cherchons donc le dit camping en remarquant que tous étaient complets. En chemin nous en trouvons un autre qui fera très bien l'affaire une nuit ou deux. Pas trop cher, central et on a réussi a se mettre un (tout petit) peu a l'écart des autres camper vans.
Slideshow Report as Spam

Comments

Anie on

Coucou
j''ai eu un problème d'ordinateur, donc je sais que je n'ai pas gagné la carte, mais déformation professionnelle la question était:: quel a été le premier travail? et non dans quelle pièce a-t-on travaillé? donc le réponse exacte était poser un vmc dans la salle de bain et non on a commencé par la salle de bain!!!!
Mais non je ne vous en veux pas et trop tard pour une carte,tant pis...
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous fait de gros bisous.et merci encore de nous faire partager tous ces moments magiques.
Anie

Add Comment

Use this image in your site

Copy and paste this html: