Noël on the road

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , North Island,
Tuesday, December 25, 2012

La première nuit dans le van fut loin de ce que l'on imaginait. Bien pire que ce que l'on pensait pour être franc. Les matelas sont horriblement durs, la couverture bien trop fine et il y a eu un vent a décorner les bœufs. On a eu trop chaud, puis trop froid, bref on s'est régalés. Puisque nous nous sommes réveillés de bonne heure ( 6h30) nous avons fait un petit tour sur la crête avant de prendre la route en direction de Kawhia pour faire le plein d'essence mais forcément la station était fermée. Nous avons donc repris notre itinéraire de base soit Te Kuiti la capitale mondiale de la tonte de mouton. En chemin nous avons trouvé de l'essence a 2dollars25 le litre et oui nous avons fait le plein. Nous avons fait une pause déjeuner en court de route, une petite salade car le cooker ne marche toujours pas, vers Tanehopuwai. Puis nous nous sommes lancés sur la route de Taumarunui et du Tongariro national Park, le premier national park de Nouvelle Zélande et le quatrième mondial. Après encore quelques heures de route nous avons enfin atteint le but de la journée, Wanganui où il nous fallait encore trouver un endroit où dormir. Après 1h de tournage en rond et deux tentatives infructueuses nous avons trouvé ( pour le moment ) un bon endroit, le Gordon Park Scenic Reserve (enfin le parking.!)

Les miteux!! on

Joyeux noel les p'tits loups.
On vous embrasse mille fois et on pense fort à vous.
Enormes bisous!! :)