(Presque) fini.!!!

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Auckland,
Sunday, December 23, 2012

Ce matin au réveil quel bonheur nous avons eu de pouvoir partager un bout du Noël des Cordeil.! Même si la communication n'était pas excellente, nous avons entr'aperçu presque tout le monde grâce a la très bonne initiative de Quantin que l'on remercie de tout cœur.
Après cette courte escapade en France nous nous sommes une nouvelle (et presque) dernière fois attelés a l'aménagement du van.
Après quelques essais sur piste, nous avons quelques petites modifications a effectuer demain matin mais dans l'ensemble nous sommes plutôt confiants de notre imminent départ..
Si tout va bien donc, nous partirons demain en début d'après midi et nous verrons bien ou nous atterrirons.. Ce qui est sur c'est que l'on prendra la direction du sud afin d'être le 26 au soir sur les quais de Wellington. En parlant de Wellington, savez-vous combien de kilomètres séparent Auckland de la capitale néo-zélandaise.?
En attendant, une petite photo du van (presque) fini..
Ah oui, du coup, a partir de demain nous n'aurons plus aussi facilement accès a internet qu'ici donc nous ferons de notre mieux mais aucune garantie que l'on puisse publier sur le blog tous les jours.!

julien on

la distance entre les deux compte 650 km pour environ 9/10H ...