00h15 le 22.12 et toujours en vie.!

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Auckland,
Friday, December 21, 2012

Bon ne nous réjouissons pas trop vite mais pour le moment il semblerait que la fin du monde ai oublié d'arriver. On vous en dira plus demain. Comme on espérait bien qu'elle nous oublie, nous avons fait comme si de rien n'était et nous avons bien entendu travaillé au van. Nous avons commencé par aller nous faire rembourser des lampes achetées la semaine dernière et qui n'ont jamais fonctionné. Nous en avons profité pour acheter les dernières bricoles qui nous manquaient. Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés pour acheter des " dropias" ( ou quelque chose dans le genre ), des bonbon à la réglisse salés dont Tony raffole. Une fois arrivés nous avons passé le reste de la journée à nous afférer au... au .... au van bien sûr. Nous nous sommes arrêtés vers 20h30 pour dîner avec tout le monde devant les photos du voyage de Emma. D'ailleurs, combien étions nous à table ce soir??? Une fois le dessert pris nous avons regardé un reportage sur trois célébrités Britannique en voyage au Vietnam. Ils ont parcouru le pays du sud au nord en scooter et moto. Un très bon reportage et très drôle qui plus est. Désolé mais nous avons passé la journée au.... au... au van bien sur donc pas de photos aujourd'hui mais vous en aurez bien assez quand il sera fini; si il est fini un jour :( Merci pour vos commentaires que l'on commentera dés que possible.

julien on

7 je crois mais cette question est dure

La mère on

Dis-donc, Julien, à part "bloguer ", tu fais quoi ??