De nouveaux invites...

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Auckland,
Wednesday, December 19, 2012

Aujourd'hui grosse mission, on devait (presque) finir la terrasse avant l'arrivée d'Emma, la fille aînée de Tony et Justine, demain.
Car demain c'est soirée pizza et qui dit pizza dit four à pizza et qui dit four à pizza dit terrasse et qui dit terrasse dit terrasse..
Enfin bon, en gros le temps nous est compté..!
Nous avons donc travaillé à la terrasse pendant plus de 7h, histoire de rattraper un peu les jours précédents, ou nous n'avions pas beaucoup avancé.!
Le résultat est la, pas droit, mais la:!
Nos hôtes sont très contents de notre travail (tu m'étonnes.!) et du coup, ne nous mettent pas dehors.. Ils nous ont gardé la chambre, mais n'ont pas osé nous le dire devant Doug, parce que lui, a vraiment du céder sa chambre et du coup il est parti dormir sur le bateau.!
Bref on a passé la journée a poser du pavé qu'on avait déjà du enlever.., et le van n'a pas bien avance vu qu'on à plus trop de date limite (excepté Noël.. Ou le jour de l'an.. Ou l'année prochaine.. Ou samedi 16..).
D'ailleurs, quel sera le prochain mois ou il y aura un samedi 16.? Question sans rapport avec le blog mais qui vaut quand même une carte postale.! En passant, félicitations a Julien, Nana, Yaya et Aurelia qui remportent les 1ères cartes postales de Noël.. Mais ou est Anie.? (Aurelia il me faut votre adresse, et merci a Jean-Mi pour la sono, t'as fait du bon boulot.!)
Revenons-en au fait, nous avons donc eu des invites pour dîner, ce sont les parents de l'amie avec qui voyage Emma, Chris pour le père, X pour la mère et Lily pour la sœur.
Soirée fort sympathique, mais on se rend compte que quand les gens ne font pas attention quand ils nous parlent, ça va trop vite et on comprend pas tout. Mais on garde espoir, ça va venir.!

julien on

je veux la collection des carte postal ... samedi 16 fevrier .... et oui je suis acro a votre site ;)

Tibo on

Claaaaaasse la terrasse !