Nouveau record..!

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Auckland,
Tuesday, December 18, 2012

Comme prévu, nous nous sommes levés de bonne heure ce matin afin d'attaquer le ciment pour la terrasse à la fraiche... On aurait pas eu forcément besoin étant donne qu'il a plu toute la journée..
Mais bon au moins ça c'est fait et sans trop de complications.. On a donc scellé au sol la moitié des bois (une largeur et une longueur).
Puis nous sommes allés a place makers (notre magasin de bricolage préféré) pour acheter (de nouveau) des trucs pour le van.. A croire qu'on ne s'en sortira jamais..!
En rentrant nous nous sommes remis au boulot, avant de nous rendre compte qu'il nous manquait encore des choses (et Ben oui a force de changer D'avis on oublie des choses.!!)
Nous serons donc partis 2 fois de suite, dans la même journée, de la maison au magasin, perdre au moins 1h a chaque fois..
Ce soir le van a eu du mal a démarrer, on espère que c'est rien d'important.!
Demain, des amis de la famille de Tony et Justine arrivent, du coup il faut qu'on rende notre chambre, autrement dit, le van doit être opérationnel pour demain soir.. Gros gros gros challenge étant donne l'état actuel des choses..
Si tout se passe bien on a prévu d'aller dormir au bord de la mer histoire de vérifier qu'on peut être autonome dedans et qu'on a pensé à (presque) tout.!
Au fait, de quelle marque et quel modèle est notre joli van.?

Aurélia on

J ai que la marque, c est un Nissan, je peux avoir une demi carte postale?

Aurélia on

En fait j ai trouvé le modèle aussi, c est largo! Alors j ai une carte entière?

Joseph on

Des bisous les poulets! Super sympa de poster des nouvelles aussi scrupuleusement! Kiffez bien la vibe!

isabelle on

on vous fait plein de bisous,merci pour le recit chaque jour,cest vraiment un plaisir de vous lire,bon courage et on vous aime