Encore une journée peu productive...

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Auckland,
Monday, December 17, 2012

La terrasse, toujours la terrasse..!
Ce matin nous avons commencé par réparer nos erreurs d'hier car nous avions coupe une des poutres un peu trop court (10cm seulement..) et du coup ça décalait tout...
Puis nous avons creusé des trous, dans le sol que nous avons fraîchement recomposé il y a quelques jours, afin de pouvoir y couler le béton. Mais ça c'est prévu pour demain..
Nous sommes ensuite allés nous promener dans quelques second hand shop (le même principe qu'emmaus en France sauf qu'ici c'est beaucoup plus courant) afin d'acheter quelques accessoires de cuisine et de deco..
Puis nous sommes rentrés et nous nous sommes affairés au van, comme tous les jours depuis plus d'une semaine.. On commence a trouver le temps long mais comme on essaie de bien faire et ben ça prend vraiment du temps.. Ah au fait, rien a voir, mais quel jour a t'on cassé la jante de la voiture de Tony.?
Et félicitations a Julien qui gagne une (nouvelle) carte postale et à Anie qui se positionne juste derrière.. Mais Anie il faut que tu sois la 1ère.!! Courage on est avec toi.!!!