Joyeux anniversaire Pauline et Lauryne.!

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Auckland,
Sunday, December 16, 2012

Une nouvelle fois, dur dur le réveil ce matin.. Mais ça reste dimanche alors on a profité un peu.! Une fois debout on a fini de faire des trous dans les poutres puis on a filé au magasin de bricolage (ça nous manquait trop) pour acheter quelques accessoires pour le van.. Ça nous a coûté fort cher mais on est presque au bout de nos "grosses" dépenses donc ça devrait le faire..
En rentrant nous nous sommes arrêtés nous acheter un énorme fish & chips (cuisiné dans une vraie poissonnerie conseillée par notre ami Ken..) et nous nous sommes régalés.!
Puis nous avons re-attaqué la terrasse (couper de la tige filetée, visser les boulons dessus, raboter les poutres mal coupées,..), avons fini de réparer la fuite du toit (si la fuite venait bien de la) et terminé la peinture de la fenêtre de la salle de bains.
Nous nous sommes ensuite remis a la fabrication du lit dans le van avant d'être appelés pour dîner.
Ce soir, Doug est rentré de son périple de quelques jours et (ce qu'on croit être) la sœur de Tony est venue dîner avec son mari et son fils; au menu, gigot d'agneau et légumes au four avec salade de fruits frais en dessert.. On s'est une fois de plus régalé.!
Anie, tu connais l'enjeu et ce ne sera pas une question d'orthographe mais une question qui concerne nos activités.. Quelle a été la première tâche que nous ont demandé d'effectuer Tony et Justine dans leur maison..?
Nous poserons ainsi une question par jour, jusqu'à Noël et de préférence en rapport avec le blog et les 1ers a répondre recevront une jolie carte postale de Noël.. Et vous pouvez demander a ceux qui en ont déjà reçu les cartes sont plus que personnalisées.!
A bonne entendeur..

Julien on

Votre premier tache a était "Nous avons opté pour la salle de bains" ... :)

Thomas on

Hey salut les loulous !!! super votre Blog !!! on le suis régulièrement avec arnaud !!! Bon Kiff !! Un bisous de Nimes :)

Anie on

Trop fastoche, placer un vmc dans la salle de bain!!!
Alors, je l'ai ma carte postale?!!!!!
Gros bisouss à vous 2 et j'attens la super photo du van entierement customiser.
Anie

anie on

pas trop réveillée, je me suis aperçue que plein de fautes étaient parties en NZ!!!!!oups!!!!mille excuses!!!

Anie on

Donc j'attends le super photo de votre van entièrement customisé!!!!

julien on

demain tu laura peut etre la reponse a la question mais la cettais moi le premier ;)

Eloÿse on

Trop gentil ce petit coucou d'anniversaire à ceux qui sont née ce jour !!! Gros bisous à tout les deux =) J'espere que les plans avancent très bien :)