Cauchemar en cuisine..

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Auckland,
Saturday, December 15, 2012

Ce matin nous sommes allés au magasin de bricolage (toujours le même et a priori depuis qu'on est arrivés il n'y a que 2 jours ou nous n'y sommes pas allés.!) afin de rendre quelques poutres, des vis, des écrous, etc,..
Nous en avons profite pour faire quelques courses pour le repas de ce soir.
En rentrant nous avons attaqué directement par la cuisine car Justine a travaillé cette nuit et que nous ne voulions pas faire de bruit afin de ne pas la réveiller..
Et d'ailleurs c'était pas plus mal car nous avions en tête de leur concocter un bœuf bourguignon bien de chez nous ainsi qu'une purée maison et que du coup, le préparer en avance n'était pas une mauvaise idée. En dessert, une tarte tatin accompagnée d'une glace vanille.
Nous nous sommes donc mis a la tâche mais entre les casseroles qui attachent, les moulent qui fuient (caramel qui coule dans le four), eau qui déborde (et qui noie le brûleur a gaz), on a fait un vrai carnage..!!
Mais on a bien rigole et on a tout arrange donc rien de bien méchant.. A part une grosse trace de silicone blanc laissée sur la moquette grise du salon..
Entre temps on a continué notre travail sur la terrasse et réparé une fuite d'eau sur le toit (d'où le silicone..).
Ce soir le dîner était très réussi, nos "invités" ont beaucoup apprécié le repas et nous avons passé un très agréable moment.
Tony nous a proposé d'avoir un jour de repos demain car il a l'impression que l'on travaille trop, alors que de notre point de vue c'est tout le contraire, on a plutôt l'impression de ne rien faire et que la terrasse n'avance pas.! On a donc tout naturellement refusé en lui expliquant que pour nous, ça avait été un peu dimanche toute la semaine.! Et sur ce, on l'a laissé écouter de la (bonne) musique et boire du (bon) whisky.. Bonne soirée Tony!