Ca avance, ça avance

Trip Start Nov 05, 2012

Tony's and Justine's place

Flag of New Zealand  , Auckland,
Wednesday, December 12, 2012

Sans se presser les choses se mettent en place.
Nous sommes partis ce matin acheter ce qu'il nous fallait pour finir la terrasse, car Tony et Justine se sont enfin decidés sur ce qu'ils voulaient et puis de toutes façons on a acheté pour plus de deux cent dollars de poutres et de pavés alors cette fois ils ne peuvent plus changer d'avis.
Une fois rentrés a la maison nous nous attaquons serieusement au van. On compte bien s'y attarder un peu sérieusement ces prochains jours, et on se remettra à la terrasse plus tard.
Tony est d'accord donc profitons-en !!
Aujourd'hui nous avons continué la menuiserie, revu un peu nos plans car un chantier, ça ne se passe jamais comme prévu mais dans l'ensemble ça avance plutôt bien, et on est plutôt satisfait de ce que l'on fait.
Ce soir nous avons cuisiné, poisson en papillote et légumes au four et avons dîné tous ensemble devant un feuilleton américain que nous avons intégralement compris (mouais....).
Bref, pas grand chose à raconter aujourd'hui et nous profitons donc de l'occasion, en ce 12.12.12, pour vous remercier une nouvelle fois de toute l'attention portée à nos aventures.!