Ça y est les travaux ont commencé

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Auckland,
Tuesday, December 11, 2012

Et oui ça y est, c'est parti, on a attaqué l'aménagement du van.!!!
Mais d'abord il a fallu passer la 1ère couche de peinture de la fenêtre de la salle de bains et de notre chambre.. Bref, comme hier mais en plus minutieux.!
Puis nous avons lavé à grande eau l'arrière du van (modèle Largo), débarrassé de ses sièges et de son affreuse moquette.
Nous sommes ensuite allés a la déchetterie nous délester de ces quelques 140kg.
Sur le retour nous nous sommes arrêtés au magasin de bricolage, et oui, encore, pour commander les gros pavés que Tony et Justine veulent mettre sur leur terrasse. Mais la note était plutôt salée et du coup, Tony a (une nouvelle fois) changé d'avis.
Du coup nous sommes rentrés bredouille, et pour nous consoler, avons fait une pause déjeuner chez Burger King...
Une fois a la maison, nous avons attaqué les vrais travaux.!!
Ça avance lentement mais sûrement, bref, on est très content.!