Il fait chaud à Auckland

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Auckland,
Monday, December 10, 2012

Épuisés de notre sortie en mer d'hier, nous nous sommes permis un réveil un peu tardif vers 9h.
La mise en route a été un peu longue et c'est vers 11h que nous avons attaqué à travailler (un peu).
Au programme de la journée, sous couche de peinture sur l'extérieur de la fenêtre de la salle de bains et sur la fenêtre de notre chambre.
En gros, pas trop compliqué.
Nous sommes aussi allé au magasin de bricolage prendre des photos de pavés afin de leur donner de nouvelles idées pour la terrasse.
Nous en avons profité pour faire quelques achats pour le van, qui a priori fonctionne a merveille, et nous sommes rentrés juste a temps pour l'apéro et le dîner..
Pendant le repas Tony a bien insisté sur le fait qu'il ne fallait pas que l'on stresse sur les délais et notre temps de travail quotidien et que si on restait plus longtemps que prévu ce n'était absolument pas grave et que l'on pouvait même prendre 2 ou 3 jours de congés pour avancer les travaux d'aménagement du van (avec son bois et ses outils bien sur)...
Bref, ils s'occupent a merveille de nous et on en profite bien.!