Journée en mer

Trip Start Nov 05, 2012

Flag of New Zealand  , Auckland,
Sunday, December 9, 2012

Le réveil a sonné tôt ce matin, très tôt.. Mais pour une bonne raison.
En effet Tony et Justine nous ont invité à passer la journée avec eux, et Doug le sauveur réparateur de van, sur leur bateau, leur future maison.
Nous avons vogué pendant près de 4h avant de mouiller l'ancre sur la plage de l'île Tiri Tiri Wantagi (ou qqch comme ça).
Nous avons déjeuné a bord du bateau puis avons fait une ballade a travers le bush de l'île, jusqu'au phare, avant de piquer une tête dans l'eau plutôt très très fraîche.!
Puis nous sommes rentrés par le chemin des écoliers puisque nous avons mis plus de 5h.! Mais nous avons eu le privilège de pouvoir, chacun notre tour, tenir la barre du bateau quelques miles durant..
Nous avons dîné à la marina avant de rentrer complètement exténués et (tout rouges!) à la "maison".
Nous mettrons plus de photos demain mais la pas le courage.! Bises a tous

Les miteux on

Contents de voir que les choses vont (à peu près) comme sur des roulettes!!
On aimerait quand même pouvoir mettre un visage sur tous ces gens qui ont l'air fort sympathiques et avec qui vous partagés votre quotidien!!!! On veut des photos!! :)